[ABDN] Melko mâle entier dans le 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ABDN] Melko mâle entier dans le 31

Message par aubazardesnac le Ven 27 Mai - 17:58

Melko est en famille d'accueil dans le 31

Pourquoi est-il arrivé chez nous? Il a été trouvé dans un quartier résidentiel par une personne qui l'a confié à l'association.

Date de naissance : Estimée au 01/05/2015.

Couleur et variété : Lapin oreilles droites, typé japonais.

Melko est un mâle entier. Il est en bonne santé. A son arrivée il se cachait beaucoup mais petit à petit il prend confiance. C'est un lapin très vif, plein de vie. parfois ses réactions peuvent surprendre mais quand on le connait tout se passe bien. Il adore jouer, son passe temps préféré, vider sa boîte à foin et trimballer la boîte partout. C'est un petit lapin adorable, qui adore se faire caresser derrière les oreilles et vous laichera les bras de contentement. Si vous souhaitez l'adopter un covoiturage est possible.

Pour plus d'informations : http://www.aubazardesnac.com/

Les conditions d'adoptions sont visibles ici et les tarifs d'adoption ici.

aubazardesnac

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ABDN] Melko mâle entier dans le 31

Message par aubazardesnac le Mar 19 Juil - 16:43

Voici quelques nouvelle de Melko:

Melko va bien, il commence à se faire gronder car il nous a grignoté des petits fils (casque + enceintes de l'ordinateur). Nous avons récemment acheté un citronnier, il adore gratter la terre (et moi je n'aime pas tout ramasser lol ).
La cohabitation entre les chats et Melko commence à s'améliorer, malgré le fait qu'il les course toujours sans avoir envie de leur faire mal.
De même, nos relations sont meilleures qu'au début, il vient me léchouiller les mains, les bras, il vient même sur le canapé à côté de moi.
Je l'observe beaucoup afin de connaitre ses gestes et ses déplacements pour limiter les dégâts (fils, terre, potager).

aubazardesnac

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut