Hello les friends
Page 1 sur 1 • Partagez •
Hello les friends
Salut, Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vos pinoux et de vous retrouver. Moi c'est Padmini, j'ai été longtemps sur les anciens forums de Gzo avec mon couple infernal Roudoudou le terrible et Tara la flippée tous deux décédés successivement. Aujourd'hui je m'occupe de mon papy handicapé Shuka, lapin autiste, sourd et incontinent mais terriblement demandeur de câlins. Je suis aussi la gardienne attitée de Zamina et Shamal les lapins de Malika qui s'absente souvent...
Padmini- Messages : 15
Re: Hello les friends
Coucou Padmini!
Bon retour!
Bon retour!
Nanis- Messages : 1231
Coucou Padmini !! Bienvenue sur cette nouvelle version de GZO !! 

Coucou Pad !! 

zibzib- Messages : 112
Coucou padmini . Ravie de te revoir . 
Comment va Zamina ?

Comment va Zamina ?
Annemarie- Messages : 2418
Bienvenue ici Padmini !
Je me souviens bien de Tara et Roudoudou. Je suis triste de leur départ car je sais que tu tenais beaucoup à eux même si ce n'était pas toujours facile.
Je me souviens bien de Tara et Roudoudou. Je suis triste de leur départ car je sais que tu tenais beaucoup à eux même si ce n'était pas toujours facile.
lyl38- Messages : 17
Coucou Pad !
Un lapin autiste ? Ca se traduit comment en terme de comportement ?
Un lapin autiste ? Ca se traduit comment en terme de comportement ?
Drey- Messages : 73
Ca fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles même si il manque encore plein de d'anciens. Drey, Shuka est coupé du monde, il voit très bien mais ne réagit pas à la vue d'humains ou d'autres lapins. Sa surdité n'est pas explicable pour le vétérinaire, peut-être un traumatisme. Il ne supporte pas d'être enfermé ; en cage il devient fou et se jette contre les barreaux.Je le laisse en liberté mais c'est galère car il est incontinent et je passe mon temps avec du sopalin... Sinon il adore les câlins mais ne supporte pas quand ça s'arrête... Un cas comme tous mes lapins

Padmini- Messages : 15
Merci pour les précisions. Ca doit être étrange. enfin, tant qu'il le vit bien. J'ai eu un chaton trisomique il y a quelques années, malheureusement, il n'a pas réussi à survivre longtemps
un jour, il a réussi à sortir sans surveillance et la première sortie lui a été fatale, pas capable de réagir par rapport à un danger

Drey- Messages : 73
Page 1 sur 1